Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
10 avril 2012

Cocon

Nous avons accueilli l'autorisation de sortie de la pediatre, emise presque en chuchotant et tout doucement, en nous sautant au cou, Mr. November et moi. Ouf ! Nous allions enfin quitter cette chambre, dont nous avons explore tous les recoins horizontaux et verticaux en raison de la contrainte si difficile a vivre de l'isolement. J'ai beaucoup pense a Pascal et a ses Pensees lorsque ma bernique m'en laissait l'occasion pour accepter que le sommeil put eventuellement l'aider a affronter ses deux vilains assaillants... avant d'etre reveille pour une prise de temperature ou manger un morceau. J'ai aussi realise en me retrouvant dans ce service que mon bebe n'en etait plus vraiment un mais que ses 16 mois ne lui accordaient pas pour autant le statut de "moins fragile". De tres beaux souvenirs me sont revenus, les pires aussi. Tout cela me fait l'effet d'un carillon qui me remet en alerte et me signifie aussi l'essentiel. Nous sommes donc tous les deux dans un cocon, le notre cette fois-ci et nous appliquons a recuperer pour profiter au mieux des jours a venir ! Merci de vos messages dont le "gling" sur mon telephone venait me rappeler ce lien si doux que noue j u n e a n d n o v e m b e r. Excuses encore pour ces accents qui manquent, ces paragraphes non justifies, ces images que je ne peux partager ; la ou je suis, l'ordinateur est proscrit...
Publicité
Commentaires
L
Pauvre petit lou... allez, c'est derrière maintenant!
C
Cocoonez bien alors ...
J
j'arrive un peu tard... mais je suis contente de lire que tout va mieux!! ouf! bon repos chez VOUS!!!
P
Ouf!! de lire ces bonnes nouvelles!! chouchoute le bien ton baby!
S
Des pensées encore... Profite, profite, et serre-les fort.
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité