Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
12 juillet 2012

S'a-dap-ter !

Hier

P7114149

Pull - jeans - boots fourrées

 

Aujourd'hui

IMG_3802

Pull - jeans - godillots

 

Du coup, quand je suis passée devant la sublimissime boutique - que dis-je, le véritable boudoir - d'Alexandra Sojfer, qui a associé son savoir-faire à celui de Madeleine Gély, la grande dame parisienne de l'ombrelle, de la canne, du parapluie, j'ai été charmée par son univers début de siècle et ai très très minutieusement observé sa collection de parapluies et suis tombée en amour devant quelques bijoux aussi, je dois bien le dire...

 

IMG_3798 IMG_3799

IMG_3797 IMG_3800

 

 

Publicité
Commentaires
H
parapluie, ombrelle <br /> <br /> j'adore <br /> <br /> ils sont superbes <br /> <br /> comment ne pas résister, à part le prix peu être <br /> <br /> ce look 19e me plait énormément <br /> <br /> donc je dois éviter une telle boutique :-)<br /> <br /> <br /> <br /> vivement le soleil, marre des habits d'hiver en juillet
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité