Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
6 avril 2012

Cut

Besoin d'un break. Off today. Pas de projet. Pas de dossier, de devis, d'e-mails, de questions, d'obstacles, d'encouragements. Pas de projet. Ces trois jours tombent à pic. Je coupe. Pour 72 heures. 

Je voulais insérer ici l'image de cette baleine, trouvée sur Pinterest, aux couleurs de j u n e a n d n o v e m b e r et avec un spirit qui me parle, mais Canalblog la refuse... Alors si vous voulez la voir, c'est ici, sur la board "Illustrations".

Cot Cot Codec. Quand même... De très joyeuses Pâques à vous ! See you on Tuesday !

 
Publicité
Commentaires
C
oh courage pour ton loulou, j'espère que ça va mieux
N
J'adore cette baleine!!!En attendant bonne coupure à toi et joyeuses Pâques!
P
bonne 
N
Bon break et bon chocolat !!!
C
je l'adore ta baleine, un doux week-end de pâques à toi..moi ce sera boulot!!!des bises
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité