Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
30 novembre 2011

Pour Mr June

- Ce tissu, ça fait longtemps que tu l'as ?

- ...

- Mais attends,  tu en as beaucoup des tissus à carreaux ?

- ... Euh, oui. Ils s'accumulent. Mais c'est pas ma faute. Je ne sais pas bien ce qui se passe, il y en a à chaque fois un qui vient s'installer sur mon avant-bras quand je pars en virée tissu et le pire, c'est que, une fois rentrés, ils viennent prendre leur numéro sans broncher les uns à la suite des autres.

- D'accord, c'est pas ta faute, mais il faudrait quand même que tu t'occupes d'eux ! Que tu lâches tes aiguilles, ton crochet, ton masking tape... Sinon, tu crois pas qu'au bout d'un moment, ils voudront plus venir ? 

- Ah ouais, t'as raison. Impensable. Inimaginable. Insupportable même. 

 

Du coup, j'ai pas réfléchi longtemps, j'ai attrapé celui qui avait le numéro 1 - faut être réglo, celui que j'avais shopé chez Wowo il y a... wouh ! quelque temps dirons-nous et je l'ai bichonné, avec des raccords carreaux partout partout et des boutonnières brodées à la main... Tout ça pour rassurer le porteur du numéro 2, son tour viendra, mais là, en ce moment, ce sont des fleurs qui occupent la table de coupe...

 

PB304429

 

PB294442

 

PB294466

 

Le patron est issu des Intemporels pour Enfants. Pas besoin de le préciser mais quand même, il s'agit de la tunique à encolure boutonnée, en taille 4 ans. 

Et sinon, en parlant de Wowo, vous avez vu ça, c'est pas trop chouette ça ?

Diapositive1

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore wowo.... et ta tunique est une tuerie...
L
trop zolie!!!! Moi aussi je kiffe le carreau...
S
Fou ça. Y me font tout pareil les tissus….Et mes pas, sans arrêt me mènent au Sentier…J'y peux rien!…Alors tu vois, ça m'aide si l'une de vous repart avec mes chutes…parce que si en plus je cumule les chutes!…Donc en lisse pour les dorées. Tirage au sort je pense demain. Merci! @+
S
Le tissu est top!!!
A
super la chemise !
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité