Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
7 mars 2012

A venir (et petit jeu toujours !)

J'inaugure une première "catégorie" car je préfère de loin les tags pour "classifier" mes billets (la terminologie professionnelle de bibliothécaire me remonte d'un coup ;-) Vous connaissez Dewey ? Non ? C'est pas grave, pas grave du tout mais quand même, ce sont des choses qui restent lorsqu'on est un brin obsédé par le rangement, le classement, le chaque chose a sa place même si je me soigne...). Je disais donc, j'inaugure une première catégorie, celle consacrée aux interviews de ces jeunes entreprises dont j'aime et admire le travail, de ces créateurs et créatrices qui donnent tout et de ces artisans qui ont l'oeil et la main. S'y trouve l'interview réalisée avec les créatrices de Happy Garden, à laquelle viendra très bientôt s'ajouter celle des vintage sisters de Rien à cirer et une autre est en préparation !

Et puis, le petit jeu se termine demain soir, jeudi, à minuit. N'oubliez pas de déposer votre commentaire ici, sous le billet d'hier !

HaPpY mErCrEdI !

Ah, et une question à celles qui ont la petite veilleuse lapin, vendue chez Bonton, celle-ci. Elle a duré longtemps ? Vous avez changé la pile ? Parce qu'ici elle est déjà kaputt et je ne peux pas vraiment dire qu'elle ait veillé de longues nuits sur Mr November...

Et si je ne poste pas de photos, c'est que j'ai un petit problème à ce niveau. J'espère que tout sera rentré dans l'ordre demain...

Publicité
Commentaires
M
Waaah, Dewey !! la claque que je prends.. ça me ramène des années en arrière tout ça...<br /> <br /> Pour la veilleuse lapin.. justement.. j'ai racheté des LR44 pas plus tard qu'hier.. et elle est gourmande en plus cette veilleuse, il en faut 3 ! rien que ça.. sans compter que j'ai le modèle champignon pour mon autre Juju.. à remplacer aussi !! Hum Hum.. pas très écono-écolo tout ça !
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité