Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
19 décembre 2012

Reading (et tout petit jeu-concours toujours)

 

PC194147

 

Depuis ce livre, c'est reparti. J'ai retrouvé le rythme. Et en ce moment, ce sont ces trois beaux livres que je fréquente. Je me rends compte en les voyant tous les trois qu'ils ont pour trait commun une certaine sécheresse, une certaine solitude, une obsession aussi. Vous aussi vous lisez plusieurs livres en même temps ? Toujours ? De temps en temps ? Ce n'est pas si fréquent chez moi mais assez régulier finalement. Je dois néanmoins vous avouer que L'Office des vivants a pris le pas sur les deux autres ces derniers jours... Je vous en parlerai si cela vous dit. En tout état de cause, comment ne pas recommander ce texte, le talent de Claudie Gallay pour faire naître à nos oreilles une étrangeté qui nous est si proche ? 

A part ça, le jeu-concours court toujours ! Avis aux fans de design pour enfants et de jolies assises ! Il y aura deux gagnant(e)s...

Publicité
Commentaires
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité