Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
21 octobre 2012

1 /// la surprise

1 an aujourd'hui. 

A vous dire bien des choses, à livrer une partie de moi dont même mes très proches n'ont pas forcément la clé, à me sentir liée à cet espace par je ne sais quel tour de passe-passe.

J'espère avoir longtemps j u n e a n d n o v e m b e r à mes côtés pour m'épauler car j u n e a n d n o v e m b e r, c'est moi + vous !

Je suis très sensible aux chiffres, aux lettres, aux dates, donc aux anniversaires, qui revêtent à mes yeux de multiples symboles et presque une dimension "sacrée"... Je vous proposerai donc demain matin un petit jeu-surprise pour fêter cela ensemble ! 

Et, comme je ne peux décemment pas annoncer une surprise sans dévoiler la précédente, tadaaaam !

a vec lui, Roger-Bontemps est trop happy

t out nouveau tout beau

e xactement ce que l'on avait en tête

l umineux, spacieux, industriel, super-waouh        

i nstallé tout près de Paris    

e t heureux de vous accueillir au plus tôt          

r hooo, qu'il m'est agréable de vous annoncer que Roger-Bontemps vient d'élire domicile dans SON a t e l i e r !

 

PA194209

 

Encore deux ou trois coups de pinceau, deux ou trois choses à mettre en place et je serai plus que ravie de vous y accueillir (et de vous le présenter en images) !

Publicité
Commentaires
F
happy 1 an au chouette blog !!!hates de voir cette atelier !!!
C
je crois savoir que ce nouvel atelier très très prometteur n'est pas loin de chez moi : en voilà une bonne nouvelle !!!!
O
Bravo bravo, j'ai bien hâte de voir l'ambiance du lieu!
S
Oh oh! Hâte de voir ça en images!
L
Joyeux un an :)<br /> <br /> et hâte aussi de voir la suite !
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité