Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
10 janvier 2013

°°° 12 °°°

Aujourd'hui, c'est mon birthday. Eh ouais. Et j'ai eu envie de retenir 12 clichés de l'année écoulée.

 

01

Mon fauteuil-mon plaid-mon ami. Plus que m'y lover, j'aime le regarder. 

 

02

Là où se portent mes rêves. 

 

03

Virée en montagne.

 

04

Plongée enivrante dans mes livres de typographie et d'images / Sélection-tri-écrémage pour le board qui a donné naissance au logo Roger-Bontemps

 

05

Mon addiction.

 

06

Des dizaines de pièces textiles créées et confectionnées dans mon petit atelier, très concentrée. 

 

07

L'échappée de l'été. Bliss. 

 

09

Des dizaines d'ateliers visités. 

 

10

Stockholm. Love. 

 

11

Vademecum. A rééditer ? En tous les cas, je le médite. 

LOGO-QUADRI_ROGER-BONTEMPS

Le p'tit dernier. Mon quotidien bouleversé et le sourire scotché.

 

12

Notre joyeux bazar. Notre équilibre. 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
je te souhaite un bel anniversaire....Je suis sûre qu'il a été bien rempli et chaleureux à souhait!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup cette rétrospective de ton année écoulée!
N
Happy birthday !!!
M
○⃝◌◦◯○HAPPY birthday ○⃝◌◦◯○ <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> et félicitation pour la parution sur Maison.com
M
Waaaah l'armoire à poules !! j'adore ! ^_^...et l'atelier avec le grand escalier? il était pas bien? En tout cas, bel anniv' à toi ! ( ça valait bien le coup que je le note dans mon agenda pour l'oublier ensuite... pfff, je me déteste ! )
L
Bon anniversaire !<br /> <br /> des bises
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité