Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
Newsletter
Archives
29 octobre 2012

Et les gagnantes sont...

 

▲ Nö pour la couronne Céleste

PA294217

 

▲ Clem pour la couronne Pompadour

PA294215

 

BrAvO et merci à vous toutes d'avoir joué, de vous être enthousiasmées, dévoilées, et de m'avoir accompagnée ; cela m'a beaucoup touchée !

et Clem, vous m'envoyez vos adresses postales ? Je vous fais reines dès mon retour du palais... de Stockholm !

 

PA224177

 

24 heures donc avant le grand départ à 4 pour la Venise du Nord. Moon Boots et chapkas, loup et moufles sont dans la valise. Si si.  Un temps bien frais nous attend. Cool (sans jeu de mots). La neige nous a accompagnés ce week-end et mis à température... Et Dieu que nous avons profité de cette heure de plus !

 

PA284159

 

PA284192

 

PA284186

 

Beautiful vacances à vous si vous en prenez un peu, beautiful moments aux autres, et on se retrouve la semaine prochaine pour le debrief suédois ! Baci.

 

Publicité
Commentaires
N
Rhooooo chouette, chouette, chouette !!!! Merciiiii !!!<br /> <br /> (et surtout bon séjour à Stockholm !!!)
j u n e a n d n o v e m b e r
Publicité
j u n e a n d n o v e m b e r
  • j u n e a n d n o v e m b e r ° une ballade dans mon intérieur // Aucune des images de ce blog n'est libre de droit. Merci de me contacter pour une autorisation écrite : 06and11(at)gmail(point)com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité